>> Test & Avis Robot Tondeuse

Gardena SILENO city 250

Mon test du robot tondeuse Gardena 15001–20 mähroboter Sileno City 250
Ecrit par Nicolas

Mon test du robot tondeuse Gardena 15001–20 mähroboter Sileno City 250

Gardena 15001–20 mähroboter Sileno...
3 Reviews
Gardena 15001–20 mähroboter Sileno...
  • Convient pour les surfaces jusqu'à 250 m² - bewältigt pentes jusqu'à 25%
  • Le ultra silencieux - ni vous, ni vos voisins gestört
  • Easy passage : coupe passages reconnaît et permet la mähroboter elle-même

Le plus petit robot tondeuse Gardena

Gardena une marque reconnue en jardinage, propose son modèle SILENO city 250 pour réaliser la tonte de petits jardins simplement sans aucun effort. Une petite machine conçue avec les principal atouts d’un bon robot toudeuse. Obtenez un travail parfait avec cet équipement de jardinage très agiles dans un jardin. Un système 100% autonome qui est très pratique pour couper une pelouse.

Le plus petit robot tondeuse Gardena

Principales caractéristiques du robot Gardena 250

Le robot tondeuse Gardena SILENO city 250 fournit un travail parfait, nette et précis. Il est équipé de la technologie SensorCur réalisée par la marque Gardena. Celle-ci lui permet une tonte de pelouse uniforme et sans trace. Sur cet appareil, il est possible régler la hauteur de la coupe du gazon sans outil en tournant la molette située sur le dessus du robot. Munie de lames de précision, apportant une coupe très fines de l’herbe afin de la laisser sur le sol pour enrichir le sol de votre pelouse avec un peu d’engrais naturel pour la rendre splendide.

L’installation du robot est très simple avec un programme d’assistance bien réaliser pour vous guider. Un menu intuitif est disponible sur l’écran de contrôle de la machine. Dans programme, il vous suffit de saisir la taille de votre pelouse, mais aussi les horaires de tontes et les jours de préférence. L’assistant du robot va ensuite calculer et établir rapidement un programme de tonte optimiser pour vos besoins.

La station de charge peut-être placée à votre guise afin de préserver le cachet de votre jardin. Idéale pour les petits jardins, le Gardena 250 fait des passages dans les endroits les plus étroits du jardin. Cet appareil vous donnera la possibilité de réaliser la coupe de votre pelouse en toute autonomie. Il rentrera à sa base, lors de la fin de chaque coupe ou alors afin de faire le plein de batterie.

Gardena SILENO city 250

Pour faciliter son nettoyage, le SILENO 250 a été conçu afin de pouvoir être simplement nettoyé avec un jet d’eau. Votre tuyau d’arrosage, éliminera rapidement les résidus de pelouse coupées, la terre et toutes autres saletés. Une solution simple pour avoir des lames de coupes propres, les roues et le châssis du petit robot tondeuse Gardena.

=> Voir les avis d'autres utilisateurs de ce modèle!

Afin d’offrir une sécurité maximale, la machine dispose d’un câble périphérique permettant de délimiter la zone de coupe à faire. Cette solution permet de déterminer exactement les zones de pelouse à tondre. Équipé de capteur, il repère chaque collision, inclinaison et soulèvement avec une extrême sensibilité. Chaque obstacle fera reculer la machine pour qu’elle reparte dans une autre direction pour continuer son travail. Lors d’un soulèvement de robot, les lames de coupe s’arrêtent automatiquement dans l’intention d’éviter toutes blessures.

Éviter les vols avec une protection anti-vol, fournit grâce un code pin sécurisé.

Robot tondeuse Gardena 15001–20 mähroboter Sileno City 250

Notre conclusion pour l’achat d’un Gardena SILENO city 250 :

Ce petit robot est bien agile et vous permettra de réaliser facilement des pelouses de petite superficie comme par exemple un jardin de ville allant jusqu’à 250m². Il sera votre jardinier idéal pour entretenir cet espace sans effort et obtenir un résultat pro. Votre installation de l’appareil robotisé destiné à la coupe de la pelouse sera simple et rapide pour tous consommateur.  L’appareil passe dans les coins les plus étroits pour fournir un travail de qualité avec sa roue arrière qui le fait pivoter pour lui donner plus d’agilité. Le Sileno 250 est silencieux pour ne pas déranger votre voisinage avec seulement 58db. Il fonctionne même en temps de pluie avec son petit poids qui lui évite de laisser des traces.

Le choix de cet appareil permet de respecter environnement avec 0% d’émission polluante en comparaison à nos anciennes tondeuses à moteurs. Son entretien est très simple et le matériel qui le compose est résistant pour préserver votre appareil de nombreuses années. La tonte aléatoire est bien réalisée sur cette tondeuse automatique. Vérifier les pentes dans votre jardin afin de ne pas dépasser les 25% d’inclinaisons pour que ce petit robot puisse réaliser sa tonte sans problème. La tondeuse robot Gardena SILENO city 250 est livré avec tous les éléments nécessaires à son installation. Bénéficier d’une garantie de 3 ans sur ce petit robot bien pratique pour éviter tous problème de fabrication.

Gardena 15001–20 mähroboter Sileno...
Gardena - Outils et accessoires
755,69 EUR

 

About the author

Nicolas

Leave a Comment