>> Test & Avis Robot Tondeuse

Test Red Wing Shoes Worx S500 i

Ecrit par Nicolas

Red Wing Shoes Worx S500 i – Robot cortacesped – 500 m²

A part le modèle de Yard force, celui de Worx est aussi le robot tondeuse le plus conseillé pour les petites surfaces. Avec ce petit engin vous réussirez à entretenir votre jardin de manière régulière. Il possède tous les éléments nécessaires pour devenir un robot tondeuse performant et aussi très pratique. Avec ces différents capteurs et détecteurs, la tonte de votre jardin ne sera jamais le même.

La tonte de la pelouse sera parfaite, car le robot tondeuse effectuera un va et viens sur chaque partie de votre jardin. Tout cela pour assurer l’efficacité de la tonte. De plus ce modèle possède des options supplémentaires comme des détecteurs d’obstacles, contrôle à distance. Ce qui rend le petit bolide beaucoup plus pratique.

Autonomie et temps de charge
Pour profiter pleinement des services de ce robot tondeuse, vous devez le charger pendant 1h 30 environ. Ce temps est nécessaire pour ce modèle soit opérationnel, et pourra effectuer la tonte plus rapidement. Ainsi vous pouvez l’utiliser pendant une heure et demi et même plus.
Surface de tonte
Ce robot tondeuse est conçu pour les personnes aisées qui ont un jardin moins de 500 m2. Avec ce petit bijou vous n’aurez plus à vous soucier de la tonte de votre pelouse. Le robot tondeuse s’en charge totalement. Vous n’avez qu’à le programmer et il effectuera la tonte tout seul.
Hauteur et largeur de coupe
Pour un robot tondeuse, le modèle de Worx fait partie de ces tondeuses avec de grande largeur de la coupe. Pour ce modèle, le diamètre de la tonte va jusqu’à 180 mm. Une largeur suffisante pour que la tonte soit plus rapide. De plus vous pouvez régler la hauteur de la coupe entre 20 à 60 mm.
Système de sécurité
Pour garantir plus de sécurité, le modèle Worx possède des capteurs d’obstacles et de soulèvements. Vous pouvez donc le laisser sans surveillance dans votre jardin. Il ne blessera ni vos enfants, ni vos animaux domestiques. Et pour éviter les vols, il est sécurisé par un code PIN. Vous pouvez ainsi être le seul qui contrôle totalement le robot tondeuse.
Gestion à distance
Avec le Worx S500i, vous pouvez faire un contrôle total depuis votre smartphone ou votre tablette. Cet outil de haute technologie possède une application spécialement conçu pour que vous puissiez avoir un aperçu en temps réel de l’état du robot tondeuse et de la tonte.
Inclinaison maximale
Même si vous n’avez pas un terrain plat, vous pouvez toujours compter sur ce modèle de Worx. Ce petit bolide est parfaitement adapté pour être utilisé sur un terrain ayant au plus une pente de 35°. Donc n’ayez aucune crainte, car ce petit bijoux ne cèdera pas même si votre terrain présente quelques petites irrégularités.

Profitez d’Iandroid

Pour plus de facilité d’utilisation, ce modèle possède un système Iandroid. Ce système vous permettra de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de votre robot tondeuse. Il permet à ce petit engin de se retourner automatiquement vers le point de recharge lorsque la batterie est déchargée. Et vous permet aussi de contrôler votre petit bolide à distance. Pour cela vous n’avez qu’à télécharger l’application destinée pour ce robot tondeuse.

Différents capteurs pour être plus pratique

Avec ce petit bolide, plus besoin d’une surveillance permanente lors de la tonte. Cet appareil possède des capteurs d’obstacles, d’inclinaison,etc. Vous serez rassuré car le robot tondeuse s’adapte facilement aux différents irrégularités de la surface de la tonte. Il pourra contourner les obstacles de votre jardin en toute simplicité. Et comme petit bonus, ce robot tondeuse est aussi équipé d’un capteur de pluie.

Avantages
Contrôle à distance par smartphone
Grand diamètre de coupe allant jusqu’à 180 mm
Application permettant de visualiser l’état de l’appareil
Appareil léger et facile à transporter
Classe de protection III
Détecteur de pluie
Design très attrayant
Facile à manipuler
Inconvénients
Longue durée de la charge (1 h 30 de chargement)
Grande puissance sonore pondérée ( environ 68 dB)

A qui s’adresse ce produit?

Ce produit est conseillé pour ceux qui veulent s’initier dans l’utilisation d’un robot tondeuse. Il est aussi très pratique si vous voulez utiliser un robot tondeuse plus moderne et facile à contrôler.

Mon avis

Pour ma part, je trouve que ce modèle Worx de robot tondeuse est un appareil très pratique. Avec cet engin, vous pouvez dire adieux au contrôle continu de la tonte. Il vous suffit juste d’effectuer le contrôle avec votre smartphone ou votre tablette. L’application de gestion de ce robot tondeuse vous permettra d’avoir un visuel des fonctions de l’appareil. A mon avis, si nous voulons effectuer la tonte de notre terrain (de moins de 500 m2). Il est plus intéressant d’utiliser ce modèle.

 

Voir le Meilleur Prix !

 

A propos de moi !

Nicolas

Bonjour! Je m'appele Nicolas et je suis jardinier de formation. Je travaille comme mécano dans un grand magasin de vente d'outils jardin pour profesionnels pendant près de 10 ans. Passionné de nouvelles technologies, je me suis alors intéréssé à tous ces objects connectés qui s'invitent dans nos jardins et que je voie tous les jours, étant en contact avec les marques. J'ai décidé, poussé aussi pas mon fils, de partager mes connaissances sur ce qui, à mon humble avis, est une VRAIE nouveauté pour nous les passionnés (ou pas!) de jardin.

Laisser un commentaire.